S'inscrire Connexion

S'inscrire

mardi, 17 janvier 2012 02:16

Trouver la tenue la plus adéquate pour la pratique de la Pole dance.

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

 

marion-crampe

     La Pole Dance se pratique en brassière, débardeur, short court ou shorty. Le plus important c'est que vous soyez a l'aise. Pour le bon déroulement des cours de Pole Dance, il est impératif, voir nécessaire d'avoir les bras et les jambes nues pour une meilleure adhérence contre le métal de la Pole.

 

     Les talons sont important, plus c'est haut mieux c'est ! Ainsi des chaussures à semelles compensées du style plateform sont les plus adaptées pour cette discipline car l’allure et le maintien qu’elles donnent joue un rôle important dans votre gestuelle et votre maintien. Elles sont très légère et très jolie a portée. Il est également possible de faire les cours avec des talons plus petits (éviter les bouts pointus vous serez vite gênée), en chaussons de danse, basket, des demi-pointes, des guêtres ou des chaussettes, ou encore pieds nus!!

 


Très important avant chaque cours :

 Pour votre sécurité, il est formellement déconseillé de se mettre toute forme de corps gras sur le corps (crème ou huile) car cela fait très fortement glisser vous risquez de vous faire très mal.

Lu 3628 fois Dernière modification le mardi, 17 janvier 2012 16:21
Connectez-vous pour commenter
RALLYE 6MOIS-2